Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Découvrez les avis sur nos produits

5 bonnes raisons d’acheter une bougie fleurie

5 bonnes raisons d’acheter une bougie fleurie

Une bougie naturelle est un véritable plus dans une maison ou un appartement. Non seulement elle dégage une odeur délicieuse, mais en plus, elle apporte une touche décorative originale. Envie d’aller plus loin dans l’originalité ? Vous aimeriez acheter une bougie qui sorte de l’ordinaire ? Laissez-vous tenter par une bougie atypique : la bougie fleurs séchées.

Découvrez 5 bonnes raisons d’acheter une bougie fleurie naturelle dans cet article !

#1. Une douceur infinie 

L’aspect des fleurs séchées délicatement placées sur une bougie apporte poésie et douceur infinie à votre décor. D’ailleurs, les couleurs pastel de nos bougies fleurs séchées IOKKO ont été pensées pour le cocooning et la détente.

#2. Le printemps s’invite chez vous 

En été, en automne ou en hiver, le printemps s’invite chez vous… Profiter d’une bougie avec des fleurs, c’est la certitude de ravir les nostalgiques du printemps. Chez IOKKO, nous avons tout prévu ! Les parfums de la famille olfactive des floraux de nos bougies vous feront voyager en un rien de temps… Fermez les yeux et visualisez un champ de fleurs ou un beau jardin ! Rien de tel pour se détendre ! 

#3. La bougie fleurie pour le trataka

unsplash-image-t1NEMSm1rgI.jpg

Le trataka est un exercice de yoga qui consiste à fixer un objet intensément sans cligner des yeux jusqu’à ce que les larmes coulent. Bonne nouvelle ! La bougie fleurie naturelle est idéale pour le trataka !

Comment faire ? 

Détendez-vous et mettez-vous dans l’ambiance. Il est conseillé d’effectuer cet exercice tout seul. Réduisez au maximum les lumières artificielles autour de vous. A présent, fixez la flamme de votre bougie fleurie naturelle jusqu’à ce que les larmes coulent. Laissez-vous porter… 

 #4. La bougie fleurs séchées IOKKO est également végane

Iokko-48.jpg

Acheter une bougie fleurie IOKKO, c’est également acheter vegan et cruelty-free. Nous mettons un point d’honneur à ce qu’aucun des ingrédients utilisés ne nuisent ni à l’environnement ni aux animaux. Une bougie printanière ET éthique. 

Et...traitée anti-feu

Les fleurs séchées sont toutes traitées anti-feu afin qu’elles ne s’embrasent pas quand la bougie brûle. Bien évidemment, les produits utilisés pour ce traitement ne sont pas toxiques pour l’environnement. 

#5. Optez pour des fleurs européennes

Vous nous connaissez… Pas question d’importer des fleurs de l’autre bout du monde pour nos bougies naturelles ! Près de 95% des fleurs d’Amérique ou d’Afrique arrivent en avion. Et qui dit avion pendant de longues heures dit gaz à effet de serre, empreinte carbone bien trop élevée et participation au réchauffement climatique. 
Pour ce projet, nous avons choisi 5 fleurs différentes : 

  1. Immortelle 

  2. Acroclinium 

  3. Gypsophile

  4. Glixia 

  5. Achillée

Toutes ces fleurs viennent des Pays-Bas et d’Europe du Sud.

Alors, on vous a convaincu(e) ?

← Ancienne article

0 commentaires

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés